Actualités

Tout le vocabulaire pour apprendre et réussir à l'école

Mon premier dictionnaire, rue des écoles

Un dictionnaire de référence pour l'école. Avec 5 300 mots du langage courant, de nombreuses illustrations et 300 quiz pour se tester, Mon premier dictionnaire est un outil incontournable pour apprendre et réussir, tout en s'amusant.

Lire la suite
Le 01/09/2016 - Catalogue 2016, Primaire

Repères clés primaire : l'essentiel du cours en fiches pratiques

Repères clés - Primaire

Après le succès des Repères clés brevet et bac, la collection s'étoffe de cinq nouveaux titres à destination des élèves du primaire. Sur le même principe de la fiche pratique, les thématiques abordées sont celles de la lecture, de l'orthographe et de la conjugaison en français, des nombres et du calcul en mathématiques et des premières notions d'anglais.

Lire la suite
Le 11/05/2016 - Catalogue 2016, Primaire

Mon gros cahier d'histoires bilingues français-anglais

Mon gros cahier d'histoires bilingues, français-anglais

Destiné aux enfants de primaire, cet ouvrage a pour but d'approfondir leur connaissance de l'anglais et de les initier à la culture anglophone à travers la lecture de petites histoires bilingues.
  En savoir plus

Le 27/04/2016 - Anglais, Catalogue 2016, Primaire

Mon gros cahier de Lecture GS, CP, CE1

Mon gros cahier de Lecture GS, CP, CE1

Conçu par une équipe de spécialistes de la pédagogie de l'écriture et de la lecture, en conformité avec le programme officiel de l'Éducation nationale, ce cahier aide votre enfant dans son apprentissage des sons et de la lecture.   En savoir plus

Le 13/04/2016 - Catalogue 2016, Maternelle, Primaire

Le Dauphiné Libéré des enfants, un journal destiné aux 6-11 ans

Le Dauphiné Libéré des enfants, en partenariat avec rue des écoles

Le Dauphiné Libéré en partenariat avec rue des écoles vient de lancer le Dauphiné Libéré des enfants, un journal destiné aux 211 000 enfants de 6 à 11 ans scolarisés dans l’académie de Grenoble. Il est distribué gratuitement dans 2 873 écoles et diffusé chez les marchands de journaux au prix de 1 euros. Des enseignants et leurs élèves ont participé à sa rédaction.
  Feuilleter le magazine